• Belle brosse ultra girly

    Belle brosse ultra girly

     

     

    Testé & Approuvé par Elodie

     

    Il fallait que je change ma vieille brosse qui la pauvre a beaucoup trop vécue. Je me suis décidé pour ce modèle car j’ai aimé tout d’abord sa taille (je n’aime pas les petites brosses) mais j’ai aussi bien aimé son aspect et pour moi l’esthétique est aussi important que l’utilité.

    J’ai de suite aimé sa couleur « or rose », très élégante, très féminine, c’est tout à fait ce que j’aime, elle a de belles finitions, rien n’est bâclé. La taille est tout à fait celle à laquelle je m’attendais en voyant la photo sur la fiche produit, elle est grande et c’est que j’aime comme taille de brosse.

    Belle brosse ultra girly

    A première vue on pourrait croire qu’il s’agit d’une brosse de professionnel. Mes cheveux étant longs et épais, elle est parfaite pour moi. Il y a sur le manche un revêtement en caoutchouc qui permet une très bonne prise en main, elle ne glisse pas, mais c’est sur qu’au début c’est un peu surprenant. Elle fait plutôt costaude, on n’a pas peur de la casser en cinq minutes. On sent qu’elle est faite pour durer un certain temps, qu’elle ne se cassera pas au bout de 3 utilisations.

    Je n’ai pas eu de problème pour me brosser, cela ne m’a pas tiré les cheveux, les picots sont très bien, et même sur cheveux mouillés, ce qui n’est pas le cas avec toutes les brosses.

    J’aime beaucoup ce produit, je ne regrette pas du tout mon achat, je recommande même cette brosse. Son prix peut faire réfléchir, mais c’est le prix des bonnes brosses en salon de coiffure ou boutique spécialisée. Je pense qu’elle vaut bien ce qu’elle coute. Après bien sur il faudra voir après plusieurs mois d’utilisation.

    Belle brosse ultra girly

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :