• Belle guirlande solaire

     

    Belle guirlande solaire Belle guirlande solaire

    Testé & Approuvé par Elodie

    J’aime beaucoup décorer le jardin à noël, mais n’étant pas très douée avec tout ce qui est prise, minuterie, rallonges.. Je préfère utiliser des guirlandes solaires, plus facile à installer, et pratique car elles s’allument seule à la nuit tombée. J’ai utilisé mes premières guirlandes de ce genre l’année dernière et j’ai adoré, j’ai donc eu envie d’en acheter d’autres cette années pour compléter un peu.

    Le produit est arrivé rapidement, très bien emballé dans un sachet « mousse » puis une boite cartonnée.

    Belle guirlande solaire Belle guirlande solaire


    J’aime beaucoup cette guirlande et ces « gouttes », je trouve cela magnifique pour pendre aux branches d’un petit arbre à noël, je sais déjà où je les installerais. Elle mesure un peu moins de 5 mètres, mais pour ce que je veux en faire c’est suffisant. Les « gouttes » ont l’air vraiment très solides lorsqu’on les touches, je suis très agréablement surprise par ça. La durée de chargement me parait raisonnable, elle est la même que les autres guirlandes que j’ai. Après je pourrais davantage en parler lorsque je les aurais installé le 8 décembre dans mon jardin ! Mais je ne pense pas avoir de mauvaises surprises, je n’hésiterais pas à venir ajouter des photos et dire ce que ca a donné.
    C'est très facile à utiliser, on a un piquet sur lequel on met le petit panneau solaire, relié à la guirlande. On plante simplement le piquet au sol et on laisse charger la journée. La nuit ca s'éclair comme n'importe quelle guirlande pour s'arrêter doucement au bout de quelques heures.

    Lien direct vers le produit: Cliquez ici

    Belle guirlande solaire

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :