• Boutique J.Rosée

    Boutique J.Rosée

     

    Testée & Approuvée par Elodie

    Je vais vous parler un peu de cette boutique pour laquelle nous avons essayer plusieurs bijoux depuis quelques mois. Si je devais résumer les bijoux J.Rosée en quelques mots, je dirais: Elégance, Finesse, Féminité. En effet leurs bijoux sont tous très élégants, discret, tout en finesse. Ils sont de bonnes qualités et plaisent en général aux femmes. On trouve quelques bijoux couleur or roses, mais la majorité sont argenté et ornés de cristaux blancs ou colorés.

    Sur cet article je vais vous présenter deux produits de la boutique, mais vous trouverez sur le blog de nombreux articles vous parlant d'autres produits de la marque.

    Tout d'abord, mon coup de cœur, de belles boucles d'oreilles que je trouve originales.

    Boutique J.Rosée Boutique J.Rosée 

    Boutique J.Rosée Boutique J.Rosée

    Ce que j'aime dans ces boucles d'oreilles c'est le fait qu'il y ai une partie au niveau du trou de l'oreille, ici un petit cœur, et une deuxième partie en dessous, un plus gros cœur, sans que l'on voie la partie qui les relie, se trouvant derrière l'oreille. Ce que je ne savais pas mais que j'ai découvert à la réception, c'est qu'on peut retirer la partie "pendante" et n'utiliser que le petit cœur pour quelque chose de plus classique. Cela fait en quelque sorte deux paires en une. On peut aussi régler la taille de la partie du dessous grâce à 3 petits trous sur la structure.

    Les cœurs sont tous ornés de cristaux blancs bien brillants. Les boucles sont vraiment très élégantes, je suis réellement séduite. Par contre la tige étant plutôt fine, comme pour n'importe quelles boucles il faut y faire attention car si on n'y fait pas attention on peut la tordre. Portées elle ne gène absolument pas, elles sont légères et font vraiment jolies je trouve.

     

    Ensuite, restons dans le romantisme avec encore des cœurs! Cette fois-ci avec un collier de la marque.

    Boutique J.Rosée Boutique J.Rosée 

    Boutique J.Rosée Boutique J.Rosée

    La chaine est fine mais solide, elle permet de bien mettre en valeur le pendentif argenté. Ce collier à pour nom "Amour infini". Comme chaque bijou de la marque il est livré dans un bel écrin, bien soigné, idéal lorsque l'on souhaite l'offrir. Le pendentif représente deux cœurs en un seul, c'est à dire que le petit cœur est comme un prolongement du plus gros. Puis, on a aussi un cristal blanc. Les finitions sont bonnes. Discret c'est un bijoux que l'on peut aussi bien porter en journée avec une tenue de tous les jours qu'en soirée avec une belle robe. Il peut convenir aussi aux femmes de tout âge comme aux adolescentes. En cette période de fête des mères, ce bijoux peut être une bonne idée de cadeau.

    Je vous laisse le lien de la boutique, faites vous plaisir: Cliquez ICI

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :