• grignoteuse

     

    grignoteuse grignoteuse grignoteuse 

    Testé par Elodie & Noé  

    Mon neveu de bientôt 10 mois a ses dents qui le travaillent depuis plusieurs mois déjà, mais qui ne se décident pas à pousser. On lui fait des compotes avec fruits frais, mais on ne peut pas se permettre de lui donner des morceaux, sans dents c’est dangereux. J’ai déjà eu l’occasion de voir ce produit sur internet mais je ne savais pas vraiment ce qu’il valait.
    Il y a une tétine de rechange qui est fournie, c’est toujours ca de plus. Le silicone n’a pas d’odeur désagréable comme c’est parfois le cas. Aussitôt reçu, aussitôt essayé et adopté ! Bien sur avant de l’ai stérilisé.

    J’aime bien le mélange de couleur qui rend cet objet esthétique aux couleurs des jouets de bébé, en plus d’être utile. Le fait que les normes CE soient respectées rassurent. Il faut la nettoyante dans l’eau bouillante.

    Grace à la poignée mon neveux l’a facilement attrapé, et la tien bien. Facile à utiliser, à garnir de fruits ou autre. Aucun risque que bébé avale de morceaux en risquant l’étouffement, c’est plutôt rassurant. Vu sa taille, elle est facile à transporter et à garder dans son sac pour l’avoir sous la main. J’ai trouvé la fermeture plutôt solide, je ne pense pas que l’enfant puisse par accident, ou même en essayant, l’ouvrir seul. En plus de lui permettre de soulager ses gencives douloureuses, cela l’amuse et lui permet de gouter de nouvelles choses.
    Perso pour cette première fois je lui ai mit des morceaux de raisin que j’avais coupé et lui qui n’y avait jamais gouté n’a pas arrêté de mâchouiller la tétine !

    grignoteuse



    Je conseil, et niveau rapport qualité/prix, pas grand-chose à dire, tout le monde peut se l’offrir et ainsi faire plaisir à bébé. Je ne regrette pas du tout cet achat !

    Lien vers le produit: Cliquez ici

    grignoteuse

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    carajojo
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:05

    je l'ai acheté pour le bb de ma fille, pas encore testé, mais à voir cela semble fiable et le plus que j'ai apprécié est la tétine de rechange.

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 09:19

        Noé l'a de suite adopté mais evite de lui mettre des fruits trop particuliers dedans genre framboise ca peut être fort et après bébé associe le jouet a un truc pas bon et le voudra plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :