• Jolies vestes

     

    Testées & Approuvées par Elodie

    Jolies vestes Jolies vestes Jolies vestes

    J’aime avoir plusieurs manteaux afin d’en changer régulièrement dans la semaine suivant ma tenue. J’ai bien aimé ce modèle avec sa capuche fourrée polaire. Ca permet de bien tenir chaud aux frileuses comme moi. Niveau taille je fais du 42 et j’ai pris du XXL/42-44 et cela me va très bien, il n’aurait pas fallut plus grand, je peux même mettre un pull bien chaud dessous, elle n’est pas aussi épaisse par contre que ce à quoi je m’attendais, mais ca me convient comme ça. J’ai bien aimé les poches devant, on peut s’en servir pour mettre ses mains au chaud ou tout simplement ranger mon portable qui dans les poches de mes vestes actuelles ne rentre pas. Je pense que c’est un manteau qui fait entre deux saisons, je ne sais pas si il suffira par -10 degrés, mais avant d’avoir de telles températures, il fera très bien. Pour moi cependant la capuche est un peu trop petite, mais je mets des bonnets alors ce n’est pas grave. Petit geste appréciable, il y avait avec la veste une paire de boucle d’oreille fantaisies.

    Jolies vestes Jolies vestes


    Je trouve qu’elle a un style sympa, élégant et simple, les finitions sont bonnes, aucun problèmes au niveau des coutures (fille de couturière je regarde souvent les coutures). C’est tout à fait le genre de produit que j’utilise. Le tissus est agréable au touché, et facile à nettoyer contrairement à certaines vestes qu’on doit amener au pressing.

    C’est un réel coup de cœur, même ma sœur a voulu me la prendre (elle fait 1m78 il lui va, et moi 1m71 il me va aussi !)

    Lien direct vers le produit: Cliquez ici

     

    Jolies vestes Jolies vestes

    Pour ne pas mentir, à première vue ce n’est pas forcément le style de manteau que je porterais.
    Le manteau est arrivé très bien emballé, et avec un petit cadeau qui fait toujours plaisir, une paire de boucles d’oreilles.

    D’un premier abord c’est assez surprenant car large, et je préfère porter des manteaux cintrés qui soulignent la taille. Mais une fois sur moi, avec un legging noir ou un jean je trouve que le manteau ressort beaucoup mieux, mais avec les pantalons larges que je porte souvent ca va pas du tout, trop large cela ne fait pas. Ca donne un style original, très sportif, baggy, un style qu’on ne voit pas sur tout le monde et c’est plaisant de ne pas avoir la même chose que les autres.

    Jolies vestes


    Il y a de grandes poches sur le devant qui permettent d’y glisser pleins de choses, idéal pour les filles ! Pour la taille j’ai pris du 42/44 ou XXL en faisant du 42 et ca me semble grand, après vu que c’est large, c’est peut-être juste une impression. Le vêtement est agréable à porter, on se sent vraiment à l’aise, au touché il est très doux style velours. Je l’ai choisi en Kaki pour changer un peu du noir, tout en gardant une couleur allant avec pas mal de chose et tendance. La couleur ressemble bien à celle de la photo, pas de surprise là-dessus mais finalement je l’aurais peut-être bien aimé en noir. Je pense que ce genre de veste est vraiment faite pour les personnes aimant les choses style baggy, larges. Je trouve aussi qu’elle est beaucoup plus sympa à porter avec la fermeture éclaire ouverte !

    (je m’excuse pour les photos je n’ai pas repassé le produit donc il est un peu froissé)

    Lien direct vers le produit: Cliquez ici

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    carajojo
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:04

    Elles sont super jolies ces vestes et bon même si pas trop épaisses, un petit gilet en dessous devrait faire l'affaire si les GRANDS froids arrivent tongue

    2
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:45

    oui c'est vrai avec un gros pull ou bon gilet c'est top!

    3
    salander
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:21

    elles sont très jolies! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :