• Smartphone Landvo

    Smartphone Landvo Smartphone Landvo

     

    Testé & Approuvé par Elodie

    Dans le paquet, on trouve :

    - Le smartphone

    - un câble USB

    - un chargeur

    - un étui

    - une protection d’écran

    - le manuel

    Ce n’est pas une marque connue, c’est peut être aussi pour ça que le prix n’est pas trop élevé, vraiment accessible. Esthétiquement il n’y a rien à dire, il est simple mais moderne. Il existe en trois couleur, moi je l’ai prit gris, plus classique que blanc ou or. L’écran est de bonne taille et son tactile très bon. Les couleurs sont satisfaisantes, comparable à celles de smartphones de grandes marque. Le fait qu’il y ai une coque fournie avec est très positif car n’étant pas une marque encore très connue on ne peux pas trouver de coques compatible facilement, elle est simple, transparente mais solide car épaisse. Je n’ai besoin que d’une, mais il y a possibilité d’insérer deux cartes SIM. Il y a aussi une partie pour ajouter une carte SD jusqu’à 32 Go à l’emplacement noté « TF » qui ce trouve entre les deux emplacements pour cartes SIM.

    Smartphone Landvo Smartphone Landvo

    Pour la première charge cela a été vraiment rapide, c’est une bonne chose. Par contre, avant de le charger il y a un petit scotch à retirer sur la batterie dans le téléphone, sinon le téléphone ne chargera pas. Lorsqu’on l’allume la première chose que l’on voit, c’est la qualité des couleurs. On trouve les icones basiques « paramètres » « téléphone » « répertoire » « mail »… L’essentiel, après il faudra télécharger celles que l’on souhaite ajouter. Etant sous Android 6.0 c’est simple d’utilisation, les personnes connaissant déjà Android seront vite conquises par la simplicité d’utilisation. Le tactile est bon, fluide, facile. Le son est bon, il est comme il faut. On a un bon choix au niveau des sonneries diverses. Pour ce qui est de la qualité photos, elle est assez bonne avec ces 5MP sur l’appareil de derrière et 2MP sur celui du devant. Pour ce qui est de la 3G elle fonctionne parfaitement, pour ceux qui préfèrent la 4G et qui y ont accès, il existe le même modèle de téléphone mais supportant la 4G, avec celui-ci vous n’aurez que la 3G.

    Smartphone Landvo

    En résumé c’est un Smartphone à un prix accessible qui apporte tout ce qu’on lui demande, qui est facile à utiliser. Lorsqu’on le démarre il suffit de mettre en français en allant dans les paramètres « settings » et ensuite tout ce fait simplement c’est facile à comprendre.

    Vous trouverez ce Smartphone sur amazon au prix de 79€99: Cliquer Ici

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :